Votre panier est conservé pendant 10 jours, passé ce délai vous devrez recommencer vos achats.

FAQ
FAQ
-
-
Il vous suffit tout simplement d'inscrire votre code promo lorsque vous êtes dans votre panier. La déduction sera fera alors automatiquement sur vos achats.
-
Pour suivre votre commande, veuillez consulter vos mails. Vous pourrez suivre votre colis par ce biais.
-
Pas de panique ! Nous ne vous facturerons pas de frais supplémentaires de livraison. En fonction du transporteur, il vous faudra seulement convenir d'une nouvelle date pour qu'il puisse vous livrer.
-
Si dans les 48h vous n'avez toujours rien reçu, nous vous invitons à nous contacter par email : contact@sunswim.fr.
-
Si vous avez le moindre doute concernant l'état du colis que vous avez reçu, n'hésitez pas à prendre des photos.
Ensuite, il vous faudra simplement nous contacter par email (contact@sunswim.fr) dans un délai de 48 heures. Nous traiterons alors rapidement votre réclamation.
-
Nous tenons dans un premier temps à nous excuser du fait de cette erreur de préparation de commande. Nous vous invitons à nous contacter par email (contact@sunswim.fr) dans un délai de 24 heures après réception, afin que l'on puisse rapidement faire le nécessaire.
-
N'hésitez pas à nous contacter par email (contact@sunswim.fr) si vous avez besoin de plus d'informations.